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    Réclamation

    Le vendeur est responsable du fait qu’au moment de la réception par l’acheteur, l’article n’ai pas de défaut. Si vous constatez que l’article est défectueux, vous pouvez exercer votre droit de réclamation dans un délai de 24 mois suivant la réception.

    Comment déposer une réclamation

    Déposer une réclamation

    Rendez-vous sur la section Contacts où vous pouvez nous envoyer un message pour nous informer d’une action de procéder à la garantie couvrant des vices et des défauts. Veuillez noter votre nom, le symbole variable de la facture, la date de l’achat et une description du défaut.

    Envoyez l’article à l’adresse suivante : 

    Packeta International – 967337, 93856532, c/o Asendia Germany, Rue Ettore BUGATTI, PFC Erstein, ZI Ouest – BP 110, 67119 Erstein Cédex, France (via Colissimo)

    Les expéditions de retour ne peuvent être envoyées que par Colissimo à l'addresse de retour mentionée. Si l'envoi est confié à un autre transporteur, il sera impossible de le recevoir et de le traiter.

    À joindre :

    • une copie de la facture
    • une description du défaut
    • une adresse de contact avec un numéro de téléphone et une adresse mail

    Traitement de la réclamation

    Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais – en un jour ouvrable suivant la réception, en général. Dans des cas plus compliqués, le délai de traitement est de trois jours ouvrables.

    Dans le cas où une analyse d’expert est indispensable, le délai de traitement de réclamation peut être, en accord avec l’acheteur, plus long. Il est prévu que l’acheteur a fourni l’assistance nécessaire, c’est-à-dire qu’il a laissé le vendeur examiner l’article en question.

    Résultat de la réclamation

    La réclamation ainsi que la correction du défaut seront effectuées dans un délai maximum de 30 jours suivant le jour où la réclamation a été enregistrée. Le résultat de votre réclamation vous sera communiqué par mail.