MENU

    Presse

    KLENOTA est une jeune marque purement tchèque qui a été fondée en 2008 par amour pour les vrais bijoux. Notre entreprise a déjà franchi plusieurs étapes importantes au cours de son existence, notamment son entrée réussie sur les marchés étrangers et la mise en place de notre propre production autosuffisante. Nous grandissons chaque année de 100%.

    La fondatrice et propriétaire de bijouterie KLENOTA, Jarmila Slívová, professionnelle de la joaillerie accréditée par le GIA, a travaillé dans les domaines de la décoration d’intérieur et de la photographie. Depuis 2008, elle consacre tout son temps exclusivement aux bijoux. 

    Nous fabriquons tous nos bijoux selon des méthodes traditionnelles dans notre propre atelier situé dans le centre de Prague. Nous soutenons le métier d’orfèvre et nous nous efforçons de préserver cette tradition tchèque et de la développer davantage à l’avenir. 

    Afin d’assurer le confort maximal de nos clients, nous combinons les avantages d’un environnement en ligne et d’une approche personnelle. Nos clients peuvent sélectionner et acheter nos produits dans notre atelier basé à Prague, ainsi que sur Internet. Depuis 2014, nous étendons progressivement nos activités en ligne aux pays étrangers. La boutique en ligne KLENOTA est déjà disponible en 7 langues différentes et des personnes du monde entier peuvent acheter nos bijoux KLENOTA.

    Pour la presse, nous serons heureux de :

    • fournir des photos de nos produits (avec un modèle ou sans) et de processus de la production ;
    • prêter des produits pour des photos éditoriales ; 
    • fournir des documents et des informations pour des articles spécialisés de notre domaine d’expertise - sur l’or, perles ou la fabrication de bijoux ;
    • offrir un cadeau / des cadeaux pour les compétitions.

    Contact :

    Jarmila Slívová, jarmila@klenota.com