MENU

Retours et échanges

En tant que client de notre bijouterie KLENOTA, vous avez la possibilité de nous retourner un article jusqu’à 60 jours après l’achat. Durant la période de Noël (du 1er Novembre au 23 Décembre), le délai de retour est étendu à 100 jours.

  1. Comment retourner ou échanger son bijou
  2. Remboursement
  3. Cas où le bijou ne peut être échangé ou retourné

Comment retourner ou échanger un bijou

  1. Remplissez le formulaire
  2. Préparez votre colis de retour, en prenant soin d’inclure les éléments suivants :
    le bijou acheté, y compris l’écrin, le Certificat d'authenticité et, le cas échéant, les certificats internationaux
    le formulaire dûment rempli
  3. Envoyez le colis à l’adresse suivante :

    Packeta International – 967337
    93856532
    c/o Asendia Germany
    Rue Ettore BUGATTI
    PFC Erstein
    ZI Ouest – BP 110
    67119 Erstein Cédex
    France

N'envoyez pas le colis en contre-remboursement, car nous ne sommes pas tenus d’accepter la réception pour ce type d’envoi.


Remboursement

Nous vous rembourserons le montant payé dans les 14 jours suivant la réception du bijou retourné. Veuillez noter que pour les remboursements par carte, il peut y avoir un délai de 2 à 5 jours avant de recevoir le montant sur votre compte (c’est souvent le cas lorsque le compte du client est détenu par une banque différente de la nôtre).

Veuillez noter que nous ne sommes pas tenus de vous rembourser tant que vous ne nous avez pas renvoyé les marchandises, ou que vous n'avez pas prouvé que les articles nous ont été renvoyés.


Cas où le bijou ne peut être échangé ou retourné

Le droit de rétractation n’est pas applicable si:

  • Le bijou retourné a été modifié selon vos demandes individuelles (premier ajustement de la taille, gravure sur la bague, changement du fermoir de boucles d’oreilles etc.). Dans ce cas-là, il n’est pas impossible de retourner l’article, mais les conditions doivent être discutées au cas par cas.
  • Le bijou a été modifié par un autre bijoutier, est endommagé, usé ou autrement altéré.
  • Vous retournez un article que vous n’avez-vous-même acheté en premier lieu.

 

 




Pro pohodlný nákup a doručení do České republiky doporučujeme navštívit naši stránku v češtině.

Pre pohodlný nákup a doručenie na Slovensko odporúčame navštíviť našu stránku v slovenčine.

Aby zapewnić Państwu jak największą wygodę podczas zakupów, rekomendujemy odwiedzenie naszej polskiej strony.

Für das beste, auf Ihren Standort zugeschnittene Einkaufserlebnis empfehlen wir Ihnen, unsere deutsche Website zu besuchen.

Pour une navigation optimale et adaptée à votre zone géographique, nous vous recommandons de consulter notre site Web français.

For the best shopping experience, we recommend visiting our international website in English.