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Retours et échanges

En tant que client de notre bijouterie KLENOTA, vous avez la possibilité de nous retourner un article jusqu’à 60 jours après l’achat.

  1. Comment retourner ou échanger son bijou
  2. Remboursement
  3. Cas où le bijou ne peut être échangé ou retourné

Comment retourner ou échanger son bijou

  1. Merci de nous envoyer votre notification de rétractation par e-mail à info@klenota.com. N'oubliez pas d'inclure le numéro de commande, la date de l’achat et votre relevé d’identité bancaire international pour le remboursement (si vous avez payé par carte nous vous rembourserons de la même manière).
  2. Après réception du bijou vous avez jusqu'à 60 jours pour nous retourner l’article à l’une des adresses suivantes :

KLENOTA s.r.o, Bílkova 855/19, 110 00 Prague 1 - Staré Město (Tchéquie)

ou bien à notre adresse en France:

via Colissimo: 

Packeta International – 967337
93856532 
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
France

Les expéditions de retour doivent être envoyées à l'adresse de retour mentionnée uniquement par Colissimo. Si l'envoi est confié à un autre transporteur, il sera impossible de le recevoir et de le traiter.

Merci de joindre également :

  • la copie de la facture et du certificat
  • votre notification de rétractation contenant également votre choix de la méthode de remboursement (versement sur le compte bancaire, la récupération du montant en espèces étant réservée aux clients ayant payé en espèces au sein de notre atelier)
  • votre adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Remboursement

Le remboursement devrait atteindre votre compte dans la semaine qui suit la réception de l’article. En cas de paiement par carte bancaire, il est possible que le remboursement prenne 2 à 3 jours de plus.

Cas où le bijou ne peut être échangé ou retourné

Le droit de rétractation n’est pas applicable si:

  • Le bijou retourné a été modifié selon vos demandes individuelles (premier ajustement de la taille, gravure sur la bague, changement du fermoir de boucles d’oreilles etc.). Dans ce cas-là, il n’est pas impossible de retourner l’article, mais les conditions doivent être discutées au cas par cas.
  • Le bijou a été modifié par un autre bijoutier, est endommagé, usé ou autrement altéré.
  • Vous retournez un article que vous n’avez-vous-même acheté en premier lieu.