Quand une femme donne naissance à une nouvelle vie, c’est un moment absolument unique. Votre gratitude envers votre proche qui a fait quelque chose d’aussi incroyable ne peut pas être exprimée avec des mots. Le bonheur et la joie que vous ressentez grâce à l’arrivé de nouveau membre de la famille sont indescriptibles.

Un bijou de haute qualité est un formidable rappel de ce moment privilégié et une expression de la gratitude que vous ressentez envers la nouvelle maman. Il va résister à l’épreuve du temps et pourrait même devenir un petit trésor familial transmis de génération en génération. Laissez-vous inspirer et découvrez un cadeau approprié pour ce moment unique de votre.

Trois pierres précieuses pour les trois membres de la famille

Un bébé premier-né fait d’un couple une famille. Une famille de trois personnes - des bijoux avec trois pierres précieuses peuvent devenir le symbole idéal pour la nouvelle famille. Choisissez parmi nos bagues ou pendentifs avec des pierres précieuses.

Bague et collier avec émeraude et diamants - KLENOTA

Un cœur d’amour

Lorsque vous entendez le mot « amour », vous pensez certainement à un cœur en tant que symbole qui le représente. Et rien n’est plus grand que l’amour pour votre propre enfant. Les pendentifs avec des cœurs sont donc un choix populaire comme les cadeaux pour les femmes après l’accouchement. Montrez vos sentiments avec un tel bijou.

Pendentifs en forme de coeur en or rose - KLENOTA

Pierre par mois de naissance

Si vous croyez au pouvoir des pierres précieuses, choisissez des bijoux avec la pierre de mois de votre enfant. Choisissez des bijoux avec grenat pour les mamans des enfants nés en janvier, une bague avec améthyste si l’enfant est né en février. Célébrez la naissance d’un bébé en mars avec des boucles d’oreilles en aigue-marine et de celui né en avril avec un bijou avec le diamant intemporel et élégant. Le mois de mai est associé à l’émeraude verte, le mois de juin aux perles fines et le mois de juillet au rubis rouge. Pour les mères qui ont eu leur enfant en août, offrez des boucles d’oreilles avec péridot et des saphirs pour l’enfants né en septembre. Les mères des enfants nés en octobre reçoivent un bijou en opale. Offrez un bijou en topaze en novembre et un bijou en tanzanite en décembre.

Bague en or blanc avec améthyste et diamants - KLENOTA

Choisissez la couleur en fonction du sexe du bébé

Le choix de la couleur selon le sexe de l’enfant est également une méthode populaire. Pour les mères de filles, par exemple, des bijoux en or rose ou des bijoux ornés de morganite rose. Les mères de garçons peuvent recevoir des bijoux en aigue-marine bleue ou en topaze.

Bague en or rose avec morganite et diamants - KLENOTA

Les diamants ne peuvent jamais décevoir

Le diamant est le symbole de l’amour éternel. Les bijoux en diamant sont donc définitivement un excellent choix pour célébrer une nouvelle vie.

Collier en or avec trois diamants - KLENOTA

Bijoux exceptionnels sur mesure

Si vous avez votre propre idée d’un bijou avec lequel vous voudriez féliciter la nouvelle maman pour tout ce qu’elle a dû traverser, optez pour un bijou sur mesure. Vous pouvez exprimer votre gratitude de manière originale et donner à votre cadeau une touche personnelle.

Un beau cadeau de naissance montrera à la nouvelle maman à quel point elle est importante pour vous, surtout à un moment où le nouveau membre de la famille attire toute l’attention. Elle se souviendra toujours de ce geste de gratitude et d’amour quand elle va regarder ou porter son bijou. Le bijou sera le rappel d’un moment unique de sa vie.

Pendentifs en forme de coeur en or jaune et rose - KLENOTA