Les défilés de mode nous inspirent et montrent comment rester à la mode dans l’année à venir. Voici notre résumé de ce qui va bouleverser le monde de la bijouterie ainsi que des recommandations pour savoir quels bijoux choisir pour cette saison si vous souhaitez définir les tendances. Préparez-vous pour une tempête de couleurs, d’accessoires exceptionnels et de perles, le tout dans un design moderne !

Un jeu de couleurs vives

Les bijoux saisissants de différentes couleurs sont devenus la tendance dominante des défilés de mode mondiaux. La saison à venir privilégiera les combinaisons audacieuses et les gemmes uniques, et notre collection Violet qui est tout au sujet de la couleur pourrait bien vous inspirer. Par exemple, des boucles d’oreilles en or rose ornées d’améthystes violettes et de rhodolites rouges seront un excellent choix.

Boucles d'oreilles colorées en or rose avec des gemmes de la collection Violet - KLENOTA

Une saison arrondie

Les passionnés de la mode ont décidé de mettre en valeur cette année tout ce qui est rond et circulaire, petit ou grand. Par conséquent, cette forme peut être trouvée sur nos boucles d’oreilles, pendentifs et bagues. Si vous ne pouvez pas vous décider quel bijou rond  choisir, optez tout simplement pour une parure de bijoux en or avec le motif rond et vous pouvez être tranquille.

Parure de bijoux en or blanc avec boules (bague, boucles d'oreilles et bracelet) - KLENOTA

Bien que nous n’ayons jamais complètement cessé de porter des créoles, elles n’ont pas eu une position dominant dans les tendances de ces dernières années. Cependant en 2020, leur temps est venu à nouveau, et quiconque ne porte pas de créoles en or ou en métal, pourrait tout aussi bien ne pas exister en termes de tendances de la mode.

Boucles d'oreilles créoles en or - KLENOTA

Une seule boucle d’oreille ? Pourquoi pas, mais assurez-vous qu’elle a du style

Ca vous arrive de regarder des boucles d’oreilles et de vous demander si elles ne sont pas un peu trop audacieuses pour vous ? Eh bien, ces pièces sont idéales pour être portées à une seule oreille. Pour bien s’approprier cette tendance, votre boucle d’oreille devrait être la cerise sur le gâteau de votre déclaration de mode et elle devrait certainement attirer l’attention à première vue.

Bijoux en perles modernes  

Les perles sont à la mode depuis plusieurs années, et l’année 2020 apporte de nouvelles perspectives sur la façon de les porter et de les combiner. Qu’il s'agisse de boucles d’oreilles minimalistes en or jaune ornées de perles rondes ou de longs colliers en perles, les perles ont encore une fois prouvé qu’elles ont leur place dans la boîte à bijoux de toute femme moderne.

Boucles d'oreilles pendantes en or avec perle - KLENOTA

A part des longs colliers en perles que nous venons de mentionner, vous ne vous tromperez pas même avec d’autres types de colliers longs, qu’ils soient avec un pendentif, en forme de lettre Y ou sous la forme de chaînes plus grandes.

Colliers en or avec pendentif en forme de cœur et bâton de diamants - KLENOTA

Bagues de fiançailles avec du style

Passons enfin aux bagues de fiançailles qui régneront les annulaires des futures mariées. Comme pour les autres bijoux, les tendances de mode seront dictées par beaucoup de couleurs. En tant que tel, les bagues de fiançailles ornées de pierres précieuses ou de diamants de couleur seront certainement mises en valeur, car de nombreuses personnes voient les couleurs comme une expression plus appropriée pour la joie d’avoir trouvé la bonne personne pour la vie. Les diamants solitaires vont occuper à nouveau le devant de la scène dans toute leur splendeur. En ce qui concerne la taille de pierres précieuses, l’émeraude et la taille dite marquise vont étinceler à la lumière des projecteurs.

Bague de fiançailles en or blanc avec émeraude et diamants - KLENOTA

Comme vous pouvez le voir, même en 2020, vous ne vous ennuierez pas en créant des combinaisons de bijoux qui vont aller avec vos tenues. N’oubliez pas que la beauté des bijoux de qualité dure de nombreuses années et pas seulement une saison. Donc, si vous réfléchissez bien à votre choix et vous vous achetez un bijou qui est « à la mode » maintenant, vous pourrez le porter encore et encore dans le futur. Vous avez juste besoin de penser à des nouvelles combinaisons avec d’autres bijoux ainsi qu’avec vos tenues dans lesquelles vous vous sentirez bien.

Boucles d'oreilles créoles en or - KLENOTA